Imprimer un livre : et pourquoi ne pas s’auto éditer ?

Vous avez écrit un roman, une œuvre qui vous tient à cœur, mais vous n’avez pas trouvé de maison d’édition qui accepte de vous éditer ?



Dans ce cas, sachez que vous avez la possibilité de choisir la solution de l’auto-édition. Dans notre article du jour, nous allons voir comment faire, pour obtenir un livre de très bonne qualité. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Tous nos conseils pour bien s’auto éditer

Dans un premier temps, nous vous encourageons à trouver un graphiste, qui sera en mesure de vous proposer un projet pour la couverture, ainsi que pour la quatrième de couverture, dans le but d’obtenir un produit fini qui va vous satisfaire.

Mais ce n’est pas tout ! Toujours dans le souhait d’un livre de bonne qualité, nous vous encourageons à confier son impression à corep.fr. En effet, c’est une imprimerie en ligne qui prendra vos désirs en considération, et qui saura vous guider pour la meilleure impression possible. Alors, est-ce que vous avez envie de tenter l’expérience ? Nous vous le conseillons !